Mais la nuit dernière, je dormais! Et même que je dormais assez profondément pour rêver, ce qui ne m'arrive que très rarement. Mais c'était trop beau. Je me suis fait réveillée de la pire façon qui soit (du moins, pour moi maintenant): un tremblement de terre à 3h49 du matin! Rien de très gros mais pour moi qui n'avait jamais vraiment senti de tremblement de terre de ma vie (une fois quand j'avais 3 ans, je ne m'en rappelle plus), cela a été assez pour me réveiller et me faire paniquer un peu !
Ce matin, j'ai confirmé le tout avec ma coloc. Non, je n'ai pas rêvé ….
MÀJ 16h30 :
Finalement, il n'était pas si petit que ça le tremblement de terre ! Plusieurs personnes affiraient aujourd'hui que c'était un des plus gros depuis longtemps. D'une magnitude de 5.0 et d'une durée de 2 minutes. Et après vérification, je me trouvais très près de l'épicentre.


Eh bien, on dirait que c'est la période ! Quel est le bilan, y a-t-il des dégâts ? As-tu accès au nouvelles sur celui à Haiti ?
RépondreSupprimerHeureusement, il n'y a eu aucun domages, à ce que je sache. Mais comme ils disaient dans les journaux, les domages pour un tremblement de terre de l'ampleur de celui d'Haiti auraient été beaucoup moins importants au Japon, car c'est construit plus solide.
RépondreSupprimerMais je lie un sur sur Haiti, c'est vraiment très triste....