vendredi 26 février 2010

Adieu Sahoro

Mardi 23 février 2010


C'est officiel, je suis en vacances ! J'ai quitté le Club Med ce matin en direction de Tokyo, où je vais passer 2 jours. Je suis vraiment heureuse d'être en vacances, mais je me sens triste de quitter mes nouveaux amis. J'ai rencontré tellement de gens intéressants que cela me fait un petit pincement au coeur de partir. Mais je me console en me disant que j'en reverrai probablement une partie, du moins, les canadiens ! Et plusieurs GO asiatiques veulent venir à Montréal !

Par contre, une chose que ne manquera pas, c'est ma vie de GO des dernières semaines. C'était totalement fou ! Je n'ai pas eu une journée de congé depuis 12 jours et je suis complètement brûlée...

Mais je vais avoir le temps de me reposer en Thailande ! Car avec seulement une soirée et une journée pour visiter Tokyo, cela ne risque pas d'être relax !

2 commentaires:

  1. Bonnes vacances Karine. Profites-en bien et repose-toi !
    On a bien hâte de te revoir pour que tu nous racontes tout.

    RépondreSupprimer
  2. Alors, tu nous donnes tes premières impressions de la Thaïlande, pendant qu'on est à fond dans la neige/slush? ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.